Conditions météo

Temps magnifique !

Vautours, chamois et mouflons au rendez-vous

Dernière modification : 10 décembre 2012

Site web : https://www.youtube.com/channel/UCL...

"Comment rester dans les brumes de la vallée et les tracas de la vie, lorsque là-haut un monde d'une pureté éternelle vous tend ses bras étincelants !...." Passionnée par la montagne, flore et faune, je randonne dès que je peux à la découverte de mes préalpes dignoises, ubaye et mercantour....

Randonnée réalisée le 24 juin 2012

Publiée le 10 décembre 2012

• par Le 10 décembre 2012 à 08h46

La photo du mouflon est superbe...bravo !!! j’ai l’impression que dans ce coin des alpes, les mouflons sont bien implantés (j’avais pu en observer lors de ma sortie au cousson et lors de ma sortie au sommet de grisonnière). Merci aussi de me rappeller une bien belle sortie réalisée en mai de cette année.

• par Le 10 décembre 2012 à 09h12

Merci ; effectivement il ya a beaucoup de mouflons et ils sont faciles à observer !
    Il ya aussi pas mal de chamois, mais là il faut un peu savoir où les chercher !