Sortie du 26 juillet 2014 par l’expatrié Lac Bramant ou le Grand Lac (2448m) par le col de la Croix de Fer (2064m)

De beaux lacs de montagne.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Conditions météo

Un peu de pluie au départ, puis de belles éclaircies.

La météo au départ du parking n’était pas très engageante, beaucoup de nuages et 6°C au col.
Mais cela ne nous a pas découragé, au bout d’1h la pluie s’est arrêtée en arrivant au Col Nord des lacs.
Ensuite, on a fait le tour des 3 lacs puis retour en passant par le refuge.

. Randonnée réalisée le 26 juillet 2014

. Dernière modification : 27 juillet 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Ou là là il ne faisait pas très beau samedi 26 juillet. Les lacs sont bien embrumés. Vous êtes peut-être partis très tôt ? Je me permets de faire ces commentaires car c’est une sortie que j’ai effectuée quelques jours plus tôt, mercredi 23 et c’est aussi une ballade que je connais bien, j’ai du la faire plus de six fois, toujours en juillet, par des temps différents. Je mettrais sans doute des photos en ligne bientôt.

Le 4 août 2014 à 20h24
  • Bonjour,
    nous sommes parti un peu avant 10h du parking. Après un petit passage pluvieux, nous avons eu un peu de soleil.
    On attend toujours l’arrivée de l’été...
    Maintenant à vous de mettre vos photos.

Le 5 août 2014 à 10h21
  • Nous nous sommes partis vers 9 h le mercredi. Au début il faisait plutôt beau avec du soleil et quelques nuages. Arrivé au col nord des lacs il y a eu plus de nuages et le temps était ensuite un peu couvert. Je vous souhaite un peu plus de soleil en Savoie, j’ai eu une amie qui a fait une rando au dessus de Valloire samedi dernier : pluie, et temps couvert. Et en ce moment les rues et les petits torrents sont tellement gonflés d’eau qu’on du mal à les traverser. En vous souhaitant d’autres belles randonnées en août.