Lac Bramant ou le Grand Lac (2448m) par le col de la Croix de Fer (2064m) Sortie du 26 juillet 2014

Sortie réalisée le 26 juillet 2014.

De beaux lacs de montagne.

Conditions météo

Un peu de pluie au départ, puis de belles éclaircies.

La météo au départ du parking n’était pas très engageante, beaucoup de nuages et 6°C au col.
Mais cela ne nous a pas découragé, au bout d’1h la pluie s’est arrêtée en arrivant au Col Nord des lacs.
Ensuite, on a fait le tour des 3 lacs puis retour en passant par le refuge.

Dernière modification : 27 juillet 2014

Photos « Lac Bramant ou le Grand Lac (2448m) par le col de la Croix de Fer (2064m) »

L'arrivée au Col Nord des lacs Le refuge et le lac Bramant Le lac Bramant Le lac Bramant (2) Le lac Blanc Le lac Blanc (2) Le lac Blanc (3) Petit lac Le chemin pour aller au pied du glacier Petit lac sans nom Le lac Blanc L'Aiguille Rousse Le lac Bramant L'Aiguille Rousse Le lac Bramant Le barrage Le refuge Dernier regard sur les lacs Les Aiguilles de l'Argentière