Le Petit Arc (2365m) et Lac Noir Sortie du 6 octobre 2014

Belle sortie automnale.

Conditions météo

Grand soleil et températures très agréables.

Contrairement au topo, je suis parti du hameau de Tioulévé en début d’après midi. La 1ère partie dans les bois fut très agréable avec des arbres aux couleurs d’automne.

Puis lors de la montée dans l’alpage jusqu’à la Pierre Courbe, j’ai eu chaud, on se serait cru en plein été. Arrivé au Lac au Noir, je croise enfin du monde, puis un petit groupe sous le Petit Arc.

Retour par le même itinéraire.

Dernière modification : 11 octobre 2014

Photos « Le Petit Arc (2365m) et Lac Noir »

Le Mont Bellachat La passerelle Pierre Courbe Lauzière, Etendard, Belledonne et la Chartreuse Le Bec de l'Aigle et le Col de Basmont Petit et Grand Arc En direction du Lac Noir Le Lac Noir et la montée au Petit Arc Le Lac Noir Le Petit et le Grand Arc Le Lac Noir Le sommet du Petit Arc, le Mont Blanc et le Grand Arc Les Bauges, Albertville et les Aravis Les Bauges Les Bauges, la Combe de Savoie, la Chartreuse et Belledonne Belledonne, les Grandes Rousses, les Ecrins et la Lauzière La Lauzière et la Vanoise Le Mont Bellachat, la Vanoise et le Grand Arc