La Belle Étoile (1841m) par les Teppes Sortie du 25 octobre 2014

Retour sur une sortie ou il est dit que je ne verrai jamais le Mont Blanc !

Conditions météo

Matinée nuageuse, éclaircie en début d’après-midi.

Météo mitigée au départ : un peu de bleu mais aussi beaucoup de nuages à l’horizon.

Au fur et à mesure que l’on monte les nuages s’accumulent, néanmoins arrivé au sommet les Bauges sont dégagées de même que la Tournette, la crête jusqu’à la Dent de Cons et celle de la Dent du Corbeau au Grand Arc.

Casse-croûte rapide à côté de la croix dans la solitude puis descente alors que quelques groupes parviennent au sommet.

Une petite averse se manifeste alors que l’on rejoint la forêt puis c’est le tour d’une belle éclaircie.

Dernière modification : 26 octobre 2014

Photos « La Belle Étoile (1841m) par les Teppes »

La Sambuy encore au soleil L’abbaye de Tamié A la montée : Albertville, la Roche Pourrie Les Bauges : Grand Mont, Pointe de la Fougère, Chamosserand, Armenaz, Péclod La croix de Périllet La montée Vers la Lauzière La vallée côté Faverges La crête vue arrière Vers la Tournette Vu du sommet Au sommet : la croix, la table d’orientation Panorama : les Bauges Panorama La Négresse, pointe de Cruessajran, Dent de Cons , la Séllive es Bauges Vue sur le col de Tamié, le Parc du Mouton Plissement de La Négresse ou Roc Rouge De la Dent du Corbeau au Grand Arc Vue du haut La vallée, le grand Arc, chaîne de Belledonne Vue de la croix de Périllet Vue de la croix de Périllet Oeuvre de Pic Descente le lac d’Annecy, soleil de retour Chaurionde, la Sambuy La Tournette Retour