Notre-Dame-de-Vouise (735m) et la Croix Saint-Denis (654m) par Tolvon Sortie du 6 mai 2015

Conditions météo

Temps instable, belles éclaircies.

Les averses du matin ayant quelque peut perturbé l’horaire de départ la balade s’est orientée sur ce circuit tranquille.

Accès à la statue par des sentiers parfois transformés en ruisseau, à travers sous-bois humides, accompagné par les trilles des merles, les senteurs des fleurs de houx.

Voiron se dévoile, ainsi que les montagnes alentours.

On parcours la campagne, et, au détour d’un chemin, un essaim d’abeilles enlace étrangement un piquet de clôture. Puis l’on rejoint la croix de St Denis par le chemin ombragé, avant de basculer sur Tolvon.

Dernière modification : 12 mai 2015

Photos « Notre-Dame-de-Vouise (735m) et la Croix Saint-Denis (654m) par Tolvon »

montée dans le bois Notre-Dame de Vouise Entrée de la tour Vue sur Voiron Panorama Zoom sur la cathédrale de Voiron Arche de la tour Sceau de Salomon odorant Houx en fleur Beau mâle ! Paysage bucholique... Essaim Essaim Chemin de la croix de St-Denis Aubépine La Chartreuse vue de la croix de St-Denis