Mont de la Coche (2070m) et Tré le Molard (2035m) par le Plan de la Limace Sortie du 14 mai 2015

sortie du 14/05/2015

Conditions météo

Beau temps, ciel voilé par moments.

Montée du parking de Coudray jusqu’au hameau d’Allant.
Pause à la croix d’allant où l’on profite de la vue spectaculaire sur l’ensemble Dent de Pleuven / Trélod.

Puis nous poursuivons la piste, et cherchons la sente partant vers le Plan de la Limace. Pour info, il y a un cairn au départ de la sente, point 1657m sur GPS.

Traversée du Plan de la Limace, puis nous attaquons le sentier de crête sous le rocher de Tré le Molard. Nous confirmons la présence d’ancrages au niveau du passage délicat avant l’arrivée au petit col, mais n’avons pas éprouvé de difficultés sur sol sec.

Montée de l’arête sommitale. Sommet coté 2066m sur GPS.
Et quelle vue ! L’Arcalod, le Trélod d’un côté inhabituel et panorama sur l’ensemble du massif.

Dernière modification : 21 mai 2015

Photos « Mont de la Coche (2070m) et Tré le Molard (2035m) par le Plan de la Limace »

arcaloz arcaloz tournette et aravis trelod et dent de pleuven chainon Arclusaz / Pecloz parc des bauges : colombier pointe de la chaurionde arcaloz