Tizzano - Punta di Murtoli Sortie du 30 mai 2015

Sortie réalisée le 30 mai 2015.

Sur les traces de Michel...

Conditions météo

Chaud avec heureusement une petite brise marine, l’eau à 17°C

Nous avons fait un grand détour pour venir tester cette randonnée du sud de la Corse. Et elle le vaut, le détour, même si là-bas tout est beau et que nous ne sommes pas allés au bout pour raison de bateau à 19h00 à Ajaccio le jour même.

Peut-être n’avons nous pas vu le meilleur mais c’était déjà une merveilleuse balade agrémentée d’une baignade en eau claire.

J’ai trouvé le début du sentier un peu scabreux sur 5 minutes avec des passages pour pygmées dans une dense végétation.
L’itinéraire n’est pas toujours balisé et on peu vite s’égarer dans la partie médiane notamment.
Le meilleur conseil que j’aurais à donner est de porter un vrai pantalon car le sentier n’est pas vraiment débroussaillé et les griffures deviennent pénibles à la longue si l’on est en short.

Merci Michel ...

Dernière modification : 6 juin 2015

Photos « Tizzano - Punta di Murtoli »