Paul

Contacter l'auteur

Je n’ai commencé l’alpinisme et l’escalade que la vingtaine passée, dans les Pyrénées (Balaitous 1er 3000). Ensuite je me suis mis dans la tête de toucher du 7a (fait une ou deux fois sans plus) et puis est venue la passion de l’image avec des vidéos... Et aussi quelques images sur des tests de matériel.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Tête de l’Estrop (2961m), face nord par le vallon du Laverq

Topo publié le 19 maiPréalpes de DigneRaquettes

Bel itinéraire à faire à ski ou avec des raquettes, de décembre à mai et selon l’état de la neige. Pentes max 30/35°.

La Sainte-Baume. Balcon Marcel Estruch

Sortie du 5 maiPréalpes du Sud

Voie Gombault et retour par le balcon Marcel Estruch : une forêt primaire, un printemps poussif et une longue balade.

Tête de Malacoste (3216m), en hivernale

Topo publié le 3 avrilUbayeRaquettes

La tête de Malacoste offre plusieurs itinéraires d’accès en hiver. Trois vallons côté français sont praticables avec de belles descentes pour le ski.