Traversée du Mont Capello (2838m) "par le col Vecchio et la Crête des Baysses" Sortie du 21 septembre 2013

Sortie réalisée le 21 septembre 2013.

Sortie aux couleurs d'automne.

Conditions météo

Superbe journée.

Maintenant que j’ai d’avantage étudié le site, je peux joindre avec presque 2 ans de retard quelques photos de cette sortie.

J’avais longtemps hésité à me lancer, puis avec la carte (dans le sac) et les photos du topo (dans la tête) je me suis décidée… sans regret.

La vue sur les sommets avoisinants, et plus lointains était magnifique.

P.S. J’ai finalement eu plus de difficultés à mettre les photos sur le site qu’à faire la rando !

Dernière modification : 22 juin 2015

Photos « Traversée du Mont Capello (2838m) "par le col Vecchio et la Crête des Baysses" »

Lever de soleil derrière les arbres La Lauzière Crête du Pic du Rondet Le couloir de descente Vallon de Nalbert Col du Pisset, Lago Lungo, Granero, Viso Grand Paradis, Cervin Mont-Rose Grand Nacré Apollon Edelweiss de septembre