Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

ciel voilé

Récit de la sortie

Après l’avoir faite avec des raquettes, j’ai décidé de refaire ce circuit, à l’envers et en partant du col de l’Homme Mort.

Du parking du col, prendre le chemin montant en nord-ouest, à la première clairière une séparation, à droite le chemin principal et à gauche le chemin qui monte à la cote 1292 avec un beau point de vue sur le Ventoux.

Couper plein nord à travers bois pour rejoindre le chemin principal 100m plus bas et le suivre par le col pointu jusqu’au col nu.

À la bifurcation, prendre à droite la piste au nord et la suivre.

Ne pas rater le sentier sur la droite dans la descente (petit cairn) vers sud-est et le suivre jusqu’à la route, ce beau sentier en balcon offre de beaux points de vue sur le massif des Baronnies.

Traverser la route et suivre ce chemin parallèle qui rejoint le parking du col.

Dernière modification : 24 avril 2016

A propos

Auteur de cette sortie :

"On ne grimpe qu'une fois la montagne de sa vie. Il faut vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner. L'homme ne doit jamais se sentir plus grand que la vie. En gardant les pieds sur terre, on peut toucher les étoiles" ..........Mike Horn

Randonnée réalisée le 20 février 2016

Publiée le 24 avril 2016

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !