Pic de la Farnéiréta (3134m) Sortie du 5 octobre 2016

Randonnée vers un sommet marbré de vert dévoilant un panorama d'exception sur la plupart des massifs alpins.

Conditions météo

Temps ensoleillé avec belle lumière et bonne visibilité.

Pic de la Farnéiréta par britanicus100

Voilà un parcours comme je les aime.
Ni trop long, ni trop court, un poil technique et aérien avec au sommet un panorama très complet.

Au Col de la Noire nous avons été conquis par la beauté des rochers marbrés de vert lustrés par les intempéries.

Ci-dessus la vidéo de notre périple avec commentaire du parcours suivant le topo et noms des principaux sommets observés. Qualité réglable jusqu’à 1080p en cliquant sur HD.

Dernière modification : 10 octobre 2016

Photos « Pic de la Farnéiréta (3134m) »

Chapelle de Clausis Dans la montée vers le Col de la Noire Du Col de la Noire la Tête des Toillies Du Col de la Noire les rochers marbrés de vert sous le Pic de la Farnéiréta Bastion sommital de la Farnéiréta Mont de Salsa et Bric de Rubren Mont Viso derrière la Tête des Toilies Crête de la Taillante, Pain de Sucre, Pic d'Asti et Asti, en premier plan la Rocca Bianca Mont Blanc à 130km L'Ailefroide, Pic Sans Nom, Pelvoux, Barre des Écrins, Meije, Agneaux Tête de Longet, Écrins. Vue plongeante sur le Lac de la Noire