Mont Margériaz (1845m) : sentier des tannes et des glacières Sortie du 31 mai 2017

Sortie tranquille avant les orages annoncés !

Conditions météo

Entre soleil et nuages, chaud et lourd...

La météo plus qu’incertaine ces jours incite à des sorties proches.

En s’affranchissant des sentiers il est aisé de rejoindre la crête et d’oublier les pistes de skis. Ces dernières, pourtant engazonnée, balafrent le plateau, tout autant que les lapiaz, mais visuellement c’est moins agressif sur place que vu des sommets baujus.

Après un tour sur la crête au-delà du Golet de l’Agneau j’effectue le retour en traversée pour rejoindre la bergerie et les sentiers des tannes et spéléorando.

Dernière modification : 4 juin 2017

Photos « Mont Margériaz (1845m) : sentier des tannes et des glacières »

Tout terrain ! Faux buis Arche Direction la crête Orchis sureau . Montée Montée Orchis sureau version rose Vue côté Désert, Mont Peney, Nivolet Sur la crête Vue arrière Benoîte rampante Côté pistes . Gentiane printanière Faille Le plateau Brume versant Plainpalais Retour Panneau «spéléorando Tanne du Névé» Grotte Abri de Babant