Nikita73

Bergère passionnée de photo et de montagne, je conjugue le tout au fil des saisons, dans un petit coin de paradis !

Ses dernières randonnées

Levanna Occidentale (3593m) par les Sources de l’Arc

Sortie du 21 septembre 2015 1600 m  – Randonnée  – Vanoise  – Bonneval-sur-Arc (73)

Le plus "simple" des sommets des Levanna, offrant un panorama exceptionnel sur les montagnes françaises et italiennes, tout proche de la Levanna Centrale qui nous tend les bras !

Pointe Francesetti (3425m) voie normale par le Col de la Disgrâce

Topo publié le 5 septembre 2015 1500 m  – Alpinisme  – Alpes Grées  – Bonneval-sur-Arc (73)

Un sommet de plus de 3000m offrant un superbe panorama, accessible sans grande difficulté, alliant roche et glace, idéal pour débuter crampons aux pieds.

Grande Aiguille Rousse (3482m) par la face Sud

Sortie du 26 août 2015 1520 m  – Randonnée  – Vanoise  – Bonneval-sur-Arc (73)

Un sommet de plus de 3000m simple, offrant un panorama magnifique.

Lac glaciaire du Grand Méan (2855m)

Topo publié le 31 août 2015 1182 m  – Randonnée  – Alpes Grées  – Bonneval-sur-Arc (73)

Une randonnée offrant une vue magnifique sur le Cirque des Évettes et son refuge, avec au bout, un lac où vêle un glacier. Un petit bout de Groenland, en Haute Maurienne !