Les balcons de Sainte-Reine : d’Épernay à Routhennes Sortie du 16 septembre 2017

Sortie réalisée le 16 septembre 2017.

De part et d’autre de cette belle vallée montant vers le Col du Frêne.

Conditions météo

Matin frais.
Beau temps se couvrant en fin de matinée.

Parcours effectué dans le sens du topo.

Au-dessus d’Épernay, montée vers Praz Rachet et retour vers Belle Combe.

La présence de nombreux chasseurs me fait redescendre pour emprunter ensuite le chemin transversal menant dans les prés vers le Creux du Loup.

Après avoir rejoint Routhennes, je passe sur l’autre versant et je monte jusqu’à la Barme où je surprends un renard que j’ai le loisir d’observer de longues minutes.

• Dénivelée : 340m
  • Distance : 9,5 km
  • Temps de parcours : 2 h 30
Dernière modification : 22 septembre 2017

Photos « Les balcons de Sainte-Reine : d’Épernay à Routhennes »

Le moulin d'Épernay Four à Épernay Bassin à Épernay Praz Rachet Praz Rachet Belle Combe Le Creux du Loup La Torne La Torne - Regard sur Routhennes Routhennes Les Granges d'Isérable Renard Chez Bouchaton Renard, le retour Renard Renard Renard Renard