Sortie du 28 décembre 2019 par Yann Montagne du Poët (1299m)

Rando panoramique de toute beauté.

Conditions météo

Grand beau. Pas chaud.

Superbe journée dans les Baronnies. Seul bémol, des chasseurs de partout. Bang bang bang à tout-va. NO comment.

C’est donc déguisés en jaune fluo que nous faisons le circuit court au départ du village. Comme d’habitude avec les topos d’Alain, aucun souci d’itinéraire. Tout est décrit.

La vue à 360° depuis le sommet est superbe !

Les moutons étant partis, nous avons pu divaguer en toute liberté sur le plateau sommital avec pique-nique face aux Alpes sur "le Plus Haut Serre".

Trois sangliers passent en courant à 50m et les vautours planent au-dessus. Magnifique.

. Randonnée réalisée le 28 décembre 2019

. Dernière modification : 3 janvier 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• ninon

c’ est vraiment un territoire pour sanglier ils aiment ce type de vegetation

Le 5 janvier 2020 à 17h50

Autour des gorges de l’Eygues, au pays des vautours

L’Aiguillette (793m) par la vallée de l’Ennuye

Montagne de Raton (1473m) - Grande traversée des crêtes par (...)