Sortie du 13 septembre 2020 par Britanicus100 Pic de Tentes (2322m) et Pic de la Pahule (2292m) par le col de Tentes.

Parcours facile de courte durée vers deux superbes belvédères des hautes cimes du Col des Tentes et de Gavarnie.

Conditions météo

Sortie par beau temps.

De par leur situation, ces deux petits sommets rapidement accessibles avec peu d’effort dévoilent une magnifique vue panoramique.
J’ai réalisé une vidéo avec panoramas et noms des sommets qui décrit bien l’ambiance de ce joli parcours et qui montre les principaux points de passage.

W6c" width="560" height="380" theme="dark" rel="1" controls="1" showinfo="1" autoplay="0" mute="0">

. Randonnée réalisée le 13 septembre 2020

. Dernière modification : 4 novembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Voici un topo qu’il est plaisant de lire ! Bon retour Britannicus !

Le 8 novembre 2020 à 09h18
  • Merci Gegers. Je ne réside plus dans les Hautes-Alpes mais il m’est impossible de me passer de montagne.

Le 8 novembre 2020 à 11h45
  • Génial !
    Le retour en force de Britanicus !

Le 8 novembre 2020 à 20h37
  • Bonjour Vincent, oui pour nous c’est une bonne reprise.

Le 9 novembre 2020 à 00h44

• Sortie du 6 août 2021 par David.C

Cirque d’Estaubé par Gavarnie

Haute Route des Pyrénées : étape de la Pierre-St-Martin à (...)