Sortie du 11 novembre 2021 par David.C Habert de l’Aulp du Seuil (1656m) par le passage de l’Aup du Seuil

C'est toujours avec plaisir que l'on retrouve ces beaux paysages de Chartreuse...Ascension jusqu'au point 1926m par la crête afin de bénéficier d'un très beau panorama sur la barrière est du massif.

Conditions météo

Beau, grande douceur.

En me levant je n’ai pas une grande imagination et pas d’idée originale. Direction donc cette valeur sure avec ses très beaux paysages et son panorama très étendu, et qui a également le mérite de ne pas être loin en route.

Très belle ambiance ce jour avec d’un coté la barrière est en mode "estivale" sans neige et de l’autre le vallon de Marcieu plus enneigé.
Evidemment pas mal de monde ce jour, au Pas de Ragris, sur le sangle, mais moins sur les crêtes.

. Randonnée réalisée le 11 novembre 2021

. Dernière modification : 13 novembre 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 15 octobre 2022 par gegers, Jicé, Julien Lanfrey, jump38, roycla, vermatoiz, Vince