Sortie du 24 janvier 2022 par BA42 Les Sept Pins (900m), en boucle par le vallon des Gouttes

Sortie de l'après-midi dans la commune voisine. Avec une goutte de plus pour rallonger la balade...

Conditions météo

Après-midi printanier. Belle lumière et atmosphère légèrement brumeuse.

Parking à 13h00 et avant même le 1er pas l’anorak passe sur le sac et les gants dans la poche. Ils n’en sortiront pas.

Départ en sens inverse du topo.

Au lieudit la Valette, au lieu de remonter à gauche, je descends à droite jusqu’au Moulin du Pas.

Dans le sombre Bois de Malval, le Bois de la "Mauvaise vallée", il fait nettement plus frais.

Remontée par le Cry et jonction avec l’itinéraire du topo à la croix dont je ne connais pas le nom et située à 130 mètres au nord de la cote 826.

Petite pause à l’observatoire des Sept Pins. Malgré que l’atmosphère ne soit pas des plus limpides, les montagnes lointaines ont bien visibles.

Retour à 16h00 pour une balade de 12 km.

. Randonnée réalisée le 24 janvier 2022

. Dernière modification : 25 janvier 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 16 octobre 2023 par BA42
  • Sortie du 7 décembre 2021 par BA42
  • Sortie du 10 janvier 2019 par BA42

De Saint-Héand à Fontanès et aux Sept Pins en boucle

Les Sept Pins (900m), en boucle par Saint-Denis-sur-Coise (...)

Les Sept Pins (900m), en boucle par quatre villages des (...)