Sortie du 10 avril 2022 par David.C La Peyrouse Montagne du Conest (1710m) par Le Grand Lac

Très beau belvédère sur les massifs environnants : Vercors, Belledonne...ainsi que sur la Matheysine et sur le lac de Monteynard.

Conditions météo

Nuageux, puis soleil légèrement voilé à la mi journée.

Sortie réalisée entre hiver et printemps : la neige tombée la veille a vite laissée la place à l’herbe de l’alpage de ce sommet, qui offre un large panorama.

Pas de détour au grand lac, nous avons préféré descendre pour profiter des beaux points de vue sur le lac de Monteynard autour du village de départ.

Nous aurions pu croiser Gegers au sommet, visiblement présent également ce jour, mais apparemment plus matinal que nous au vu de ses photos plus enneigés !

. Randonnée réalisée le 10 avril 2022

. Dernière modification : 15 avril 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Très belles photos.
    Avec les résidus de neige c’est sympa aussi !

Le 15 avril 2022 à 23h35
  • Merci Nadine, nous avons bien aimé ce secteur à proximité du lac de Monteynard, cette rando nous a donné envie de revenir prochainement dans ce coin pour aller visiter les passerelles par exemple.

Le 17 avril 2022 à 11h17
  • Bonne idée, il y a un circuit sympa à faire à partir de l’une des passerelles.
    Bonnes balades !

Le 17 avril 2022 à 21h37

• Sortie du 26 novembre 2022 par jump38
  • Sortie du 1er avril 2021 par jump38
  • Sortie du 8 décembre 2014 par sugar mountain

Traversée de la montagne du Conest, en boucle par (...)

Balcons Nord du Drac, par les belvédères de Roche (...)