Sortie du 1er novembre 2016 par Juliette308 Le Coiro (2607m) par le Vallon de Rif Bruyant et la Draye de l’Echine, du Mollard

Une montée au Coiro en passant par le Vallon du Rif Bruyant et ses couleurs automnales : féerique !

Conditions météo

Très beau temps, aucun névé, mais partie finale un peu verglacée à quelques endroits.

Départ depuis le "Mollard" (983 m.).

Passage par le vallon du "Rif Bruyant" et sa forêt parée de ses plus belles couleurs automnales !
Peu avant le sommet, il faut utiliser ses mains. Prudence : aujourd’hui, certains rochers étaient encore verglacés.

Arrivée au sommet du Coiro (2607 m.) en 3h30 (pause comprise). Personne au sommet. Panorama à couper le souffle avec en prime un vol de 5 rapaces (vautours, je pense). Descente en 2h30 (pause comprise).

. Randonnée réalisée le 1er novembre 2016

. Dernière modification : 2 octobre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Le Coiro (2607m) par le Col de la Pierre Luminet, du Péchal

Grand Renaud (2776m) par le Petit Renaud et la Croix du Carrelet

Le Coiro (2607m) par la Combe de la Pisse et le Vallon de (...)