Sortie du 1er avril 2024 par Jérémy Circuit du Rosson - Larajasse N°4

Belle balade entre gouttes de pluie et soleil.

Conditions météo

Couvert, un peu de soleil et quelques gouttes, une petite averse un peu plus tard.

Une balade sympathique et bien jolie de proximité, les conditions météos n’étant pas terribles. Mais ça reste toujours mieux que les journées précédentes durant lesquelles le vent soufflait fort.

Départ de Larajasse en milieu d’après-midi, où une rando organisée semble se dérouler, étant donné le grand nombre de randonneurs croisés en début de parcours.

Le ciel est couvert, la pluie tombe au loin sur le Forez. J’espère passer le plus possible à travers les gouttes.

Fort heureusement, les perturbations préfèrent rester à l’écart, c’est tout de même plus agréable... Mais j’aurai tout de même droit à une petite averse, sinon ce n’est pas drôle...

Le retour se fera avec un ciel un peu plus lumineux.

. Randonnée réalisée le 1er avril

. Dernière modification : 4 avril 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

Boucle l’Aubépin - Larajasse

Circuit des Trois clochers - L’Aubépin, Lamure, Larajasse

Circuits culturels de Larajasse : 1 - Mini tour des monts (...)