Sortie du 4 septembre 2014 par Jicé Mont Margériaz (1845m) par les pistes

Mont Margeriaz.

Conditions météo

Très belles conditions météos en ce début Septembre...

Le dicton du Glôde :
"L’hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l’automne."

Après quelques randos du coté de la Chartreuse, petite escapade en Bauges sur les Crêtes du Margeriaz, petite balade mais toujours sympa l’été pour la vue et un peu de fraîcheur, malgré la proximité des remontées mécaniques...

Attention, ouvrez l’œil, les marmottes vous observent...

Après un petit casse-croûte, une petite sieste s’imposait, j’étais tellement bien sur l’herbe a écouter.... le silence, dur de regagner la vallée.

Vivement la prochaine...

Bauges info :

Un projet de station de ski avait également été initié sur la montagne de l’Arclusaz près du village d’École. Face aux oppositions et aux problèmes d’accès (la création de la route a provoqué un éboulement massif), ce projet a été abandonné. (Je n’ai pas pu trouvé les dates de ce projet...)

. Randonnée réalisée le 4 septembre 2014

. Dernière modification : 4 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 25 janvier 2024 par jump38
  • Sortie du 11 décembre 2022 par patrick73
  • Sortie du 27 février 2022 par jump38

Mont Margériaz (1845m) par Plainpalais et le Golet de l’Agneau

Mont Margériaz (1845m) par le stade de neige

Crêtes du Mont Margériaz (1653m) par le col de la Verne (1517m)