Conditions météo

Très belles conditions météos en ce début Septembre...

Le dicton du Glôde :
"L’hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l’automne."

Après quelques randos du coté de la Chartreuse, petite escapade en Bauges sur les Crêtes du Margeriaz, petite balade mais toujours sympa l’été pour la vue et un peu de fraîcheur, malgré la proximité des remontées mécaniques...

Attention, ouvrez l’œil, les marmottes vous observent...

Après un petit casse-croûte, une petite sieste s’imposait, j’étais tellement bien sur l’herbe a écouter.... le silence, dur de regagner la vallée.

Vivement la prochaine...

Bauges info :

Un projet de station de ski avait également été initié sur la montagne de l’Arclusaz près du village d’École. Face aux oppositions et aux problèmes d’accès (la création de la route a provoqué un éboulement massif), ce projet a été abandonné. (Je n’ai pas pu trouvé les dates de ce projet...)

Dernière modification : 4 mai 2018

Site web : Diaporando (Jicé)

Sommets à perte de vue, grands espaces, belles lumières, faune et flore... La montagne nous offre le décor, à nous d'inventer l'histoire qui va avec... Un passionné qui a trouvé SAVOIE, celle qui mène vers les sommets...