Pierre sur Haute (1631m) - Monts du Forez - Cols des Pradeaux, des Supeyres, du Béal et de la Loge Sortie du 30 décembre 2014

Sortie réalisée le 30 décembre 2014.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Consulter le topo

On sort les planches !

Conditions météo

Brouillard puis Soleil parfois voilé.

Récit de la sortie

La neige est tombée ! Suffisamment pour offrir un ski de fond de qualité mais pas assez abondante pour être certain qu’elle va surmonter le prochain redoux qui est déjà annoncé pour dans quelques jours.

En attendant ce redoux, que l’on espère le moins doux possible, profitons de la neige fraiche et des températures froides.

Dernière modification : 30 décembre 2014

Photos « Pierre sur Haute (1631m) - Monts du Forez - Cols des Pradeaux, des Supeyres, du Béal et de la Loge »

Départ avec un léger brouillard. Rayon de Soleil. Le ciel bleu va l'emporter. Retour du brouillard. Espoir... Désespoir... La piste est à gauche, une belle descente raide...et on ne voit pas le bout des spatules ! Cette fois, le brouillard semble se dissiper. Confirmation quelques mètres plus loin. Dans le rétro. Le grand silence blanc. Col des Supeyres. Remontée sur le plateau. Sur le plateau. Au Nord de la plantation. Pierre-sur-Haute. Partie supérieure de la plantation. Sur les crêtes. Offensive du brouillard ? Une nouvelle manière de skier ? Le brouillard se cantonne en versant Ouest du massif. Jasseries. Droit sur le brouillard. Dans la forêt. Sortie du brouillard. Descente sur les Pradeaux.