Du cap Taillat (ou Cartaya) au cap Lardier - Sentier du littoral varois Sortie du 20 juin 2015

Conditions météo

Beau, très chaud.

Cette randonnée est vraiment agréable. Par contre ce n’est peut être pas la meilleure période pour l’entreprendre car il y a déjà énormément de monde. Le plus gênant ce sont les nombreux bateaux qui mouillent autour du cap Taillat.

Bref, pour la tranquillité, on repassera, mais pour moi les opportunités d’être au bord de la mer ne sont pas si fréquentes. Ces petits désagréments ne gâchent en rien le plaisir de marcher dans un beau cadre et de profiter des joies de la baignade.

Après cette randonnée, direction le Mercantour, par conséquent nous n’avons pas eu le temps de pousser jusqu’au Cap Lardier.

Dernière modification : 25 juillet 2015

Photos « Du cap Taillat (ou Cartaya) au cap Lardier - Sentier du littoral varois »

Peu après le départ de la randonnée. Jolies couleurs. Le Cap Taillat, en essayant d éviter les nombreux bateaux pour la photo.. Pause baignade. L’isthme de 30m de large. En prenant de la hauteur. Le Cap Taillat. Vers le Cap Lardier. Au retour, le Cap Taillat. Plage bondée, je ne viendrais pas au mois d’aout. Retour à l’Escalet.