Publicité

• Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Une température fraîche mais agréable car aucun vent.

Juste de quoi maintenir la neige et l’ambiance de l’hiver...

Il est facile de se rendre au Salève quand on habite dans la vallée... 15 minutes de voiture et hop c’est parti pour une petite balade au paradis.

Je recommande de s’aventurer sur ces crêtes qui sont très safes et qui offrent un magnifique panorama sur Genève d’un côté et sur la chaîne des Alpes de l’autre...

J’ai rarement vu un aussi beau coucher de soleil que ce jour-là. Les couleurs pourpres et orangées nous ont fait complètement halluciner...

Bonne balade à tous et ne visitez pas Genève sans faire un petit tour par le Salève.

Dernière modification : 10 février 2017

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Site web : CARNETITO - Croquis de voyage

Bonjour je suis Adrien, j'ai 27 ans et je suis né en Haute-Savoie. Je suis passionné de rando (à pied, raquettes et split). Je me mets sur AR car la philosophie du site me plait bien. Je vais essayer de partager les plus beaux itinéraires que je connais au alentours de chez moi afin que tout le monde puisse en profiter... Bonne rando à tous (...)