Sortie du 15 novembre 2018 par Jérémy Crêt de la Perdrix (1431m) par la Croix de Chaubouret et le Chemin de Fer

Entre éclaircies et brouillard.

Conditions météo

Grisaille au début du parcours, laissant place à de belles éclaircies à la Jasserie.
Brouillard au Crêt de la Perdrix et sur le chemin du retour.

Départ de la Croix de Chaubouret à 14h00.

Il fait beau dans les environs, mais pour l’instant, les crêtes du Pilat sont encore dans le brouillard, malgré les éclaircies annoncées.

J’espère que ça va se lever d’ici mon arrivée au Crêt de la Perdrix, même si je suis perplexe.

Grand soleil à la Jasserie de laquelle je découvre que l’objectif du jour est maintenant dégagé.

Mais le brouillard en décide autrement puisqu’il revient rapidement, le temps que j’arrive au sommet, à 16h15.

J’attends un moment, voir si l’horizon se dégage un petit peu...

Un quart d’heure plus tard, la vue restant complètement bouchée, je décide de repartir. Il fait nuit dans une heure, l’humidité va retomber, ce n’est plus la peine de rester. Tant pis, je profiterai du beau panorama une prochaine fois.

Fin de la rando à 17h30.

. Randonnée réalisée le 15 novembre 2018

. Dernière modification : 18 novembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 22 juillet 2022 par BA42
  • Sortie du 19 novembre 2021 par BA42
  • Sortie du 1er avril 2021 par BA42

Le Pilat

Le Pilat : la "Route des Crêtes"

Crêt de la Perdrix (1430m), Crêt de l’Œillon (1364m), (...)