Sortie du 22 mai 2022 par Jicé Mont de la Guerre (2293m) et Chapelle de Bozelet (2275m) par Tincave

Un ciel voilé et des températures estivales, un magnifique belvédère mais avec un panorama bien brouillé aujourd'hui. Les fleurs à foison donneront des couleurs à cette journée un peu en demi-teinte...

Conditions météo

Ciel voilé

Ma rando en bref

Départ au dessus du Pré et je prends le chemin du topo vers la Rotte et la Porcière.

Contournement du Mont de la Guerre par la droite, avant de monter par l’arête vers le sommet et son gros cairn.
Le versant nord, ou se trouve le sentier, est encore bien enneigé

Des brumes de chaleur et pollution brouillent les vues, même proches. Il fait chaud, beaucoup trop en ce mois de mai.

Après une longue pause, seul au sommet, retour sur mes pas vers le Pré en faisant un petit crochet à la Duy.

SW" width="560" height="380" theme="dark" rel="1" controls="1" showinfo="1" autoplay="0" mute="0">

. Randonnée réalisée le 22 mai 2022

. Dernière modification : 23 mai 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 16 octobre 2023 par Jicé
  • Sortie du 6 octobre 2022 par jump38
  • Sortie du 13 octobre 2020 par Jicé

Roc du Bécoin (2594m) et Mont Jovet (2558m) par le Mont de (...)

Dou de Moûtiers (2489m) - Mont Jovet (2558m) - Mont des (...)