Sortie du 4 septembre 2022 par Jicé Roc du Biolley (1964m) et Belvédère de la Grande Berge (2089m) par le Plan de la Lai.

Facile d'accès, le sommet du Roc du Biolley offre l'un des plus beaux points de vue sur le lac de Roselend, comme le Rocher du Vent et la Roche Parstire.

Conditions météo

Grand beau temps

Ma rando en bref

À l’inverse du topo je monte directement vers la Petite Berge, puis la Grande Berge et son belvédère.

Retour au chalet du Mora et je grimpe sur les crêtes vers le sommet du Roc du Biolley, avec sa vue plongeante sur le lac de Roselend.

Retour direct (hors sentier) vers Plan Mya avant le retour au Plan de la Lai.

Cette balade est accessible à tous, c’est l’une de mes petites randos favorites du Beaufortain pour passer un excellent moment dans un magnifique décor.

. Randonnée réalisée le 4 septembre 2022

. Dernière modification : 5 septembre 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 23 juillet 2023 par Jicé
  • Sortie du 24 octobre 2021 par Anic, Jicé
  • Sortie du 20 août 2020 par Jicé

Via ferrata du Rocher du Vent (2360m) ou du Roc du Vent

Rocher du Vent (2360m) et col de la Sauce

Roches Merles (2497m) et Rocher du Vent (2360m) en boucle, (...)