Sortie du 23 juillet 2023 par Jicé Roc du Biolley (1964m) et Belvédère de la Grande Berge (2089m) par le Plan de la Lai.

Petite escapade vers le Roc du Biolley et la Petite Berge. Marmottes, verdure, petites fleurs, tarines et vue imprenable sur le lac de Roselend.

Conditions météo

Beau puis couvert

Ma balade en bref

Départ du Plan de la Lai vers le sommet du Roc du Biolley et sa vue plongeante sur le lac de Roselend.

Descente par les crêtes vers le chalet du Mora et montée vers le chalet de la Petite Berge.

Retour en faisant un peut crochet sur la bosse dominant Plan Mya et le chalet du Biollay (cote 1943m), ce sera mon coin pique-nique.

Retour vers le Plan de la Lai en passant au chalet du Biollay ou les tarines sont à l’ouvrage pour la première étape de la fabrication du Beaufort.
À souligner qu’ici elles ont toutes leurs cornes et bien sûr un maquillage vachement élégant, typique de la race !

. Randonnée réalisée le 23 juillet 2023

. Dernière modification : 24 juillet 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 4 septembre 2022 par Jicé
  • Sortie du 24 octobre 2021 par Anic, Jicé
  • Sortie du 20 août 2020 par Jicé

Via ferrata du Rocher du Vent (2360m) ou du Roc du Vent

Rocher du Vent (2360m) et col de la Sauce

Roches Merles (2497m) et Rocher du Vent (2360m) en boucle, (...)