Sortie du 22 janvier 2023 par Mick1018 et Peyuko Le Palastre (2278m) – à raquettes

Une classique en poudreuse avec un froid mordant.

Conditions météo

Pas de sous couche dans le bas. La neige est restée poudreuse dans l’ensemble. - 13°C au sommet, - 19° ressentis.

Le Palastre avec de la fraîche c’est une valeur sûre pour une courte balade esthétique et peu risquée.

J’avais dit à Pierre 9h grand max au départ car cela va être la jungle et je ne me suis pas trompé ! Les groupes de 6 à 8 étaient très nombreux et plus de 50 voitures (tout n’a pas pu être compté) dans le secteur lors de notre retour.

Nous seront les 2es du jour au sommet, nous avons tracé au plus direct dans les rochersdu bas pour griller 2 groupes de 8 et être tranquille.

Le vent est faible par rapport aux derniers jours, mais il ne fait pas chaud lorsque le soleil se cache.

Une belle petite matinée dans le Champsaur avec Pierre.

. Randonnée réalisée le 22 janvier 2023

. Dernière modification : 23 janvier 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Un grand merci encore Mick pour m’avoir proposé de faire cette sortie ensemble !

Le 23 janvier 2023 à 15h05

• Sortie du 3 août 2020 par jump38
  • Sortie du 12 septembre 2019 par jump38
  • Sortie du 11 janvier 2019 par Mick1018

Roc d’Alibrandes (2407m)

Lac de Cédéra (2658m)

Montagne de Cédéra (2886m)