Sortie du 31 juillet 2023 par Jérémy Tête Pelouse (2537m)

La Tête Pelouse est un magnifique sommet des Aravis, peu fréquenté. Pour l'atteindre, nous sommes montés par la combe du Grand Crêt. Quant à la descente, nous l'avons réalisée par la combe de Bella Cha.

Conditions météo

Beau temps.

Départ des Confins pour rejoindre la combe du Grand Crêt.

Il y a beaucoup de monde en chemin car nous sommes sur l’itinéraire du Trou de la Mouche.

Très belle vue en haut de la Tête Pelouse : Mont Blanc, Beaufortain, Chablais, Jura, Belledonne, les Écrins, la Pointe Percée toute proche, etc.

Descente par la combe de Bella Cha.

Une très belle journée vers un sommet des Aravis que nous n’avions pas encore gravi.

. Randonnée réalisée le 31 juillet 2023

. Dernière modification : 18 octobre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 18 août 2021 par jean331
  • Sortie du 15 avril 2019 par Pascal
  • Sortie du 26 juillet 2015 par Yann

Le Trou de la Mouche (2453m), combe des Aravis

Lac de Tardevant (2110m)

L’Ambrevetta (2463m) et la Pointe de Tardevant (2501m), par (...)