Sortie du 7 juin 2005 par Vince Col d’Arclusaz (1770m) par le vallon de Bellevaux

Rando assez fréquentée en relative basse altitude mais offrant une vue magnifique sur Belledonne

Conditions météo

Beau temps.

2 Options pour atteindre le Col d’Arclusaz (donc possibilité de faire une boucle) :

• soit en remontant le chemin forestier en direction du Chalet du Praz
  • Soit en longant le Chéran (maison forestière puis la Chapelle de Bellevaux) puis bifurquez sur la droite pour rejoindre le Chalet Bottier puis le Chalet du Lauzarin.

Ces 2 chemins se rejoignent au Chalet des Arbets (1530m). Prendre ensuite tout droit pour rejoindre le Col (1770).

. Randonnée réalisée le 7 juin 2005

. Dernière modification : 14 juillet 2010 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Randonnée superbe par beau temps. Si le brouillard et la pluie monte depuis la combe de Savoie, le retour peut être encore plus rapide.La combe se monte tranquille, superbe randonnée de mise en jambe...

Le 8 mars 2007 à 13h06

• Sortie du 4 mai 2023 par roycla
  • Sortie du 3 février 2022 par roycla
  • Sortie du 26 novembre 2019 par roycla

Col d’Arclusaz (1770m) et le Chapeau de Napoléon (1854m) (...)

La Combe aux Chevaux (1820m)