Sortie du 7 juillet 2012 par lamarmotte Roche Close (2739m) en traversée et Pic des Têtes (2661m)

Superbe marche, avec marmottes et bouquetins a profusion ...

Conditions météo

Très beau temps avec des vents tournants.

Circuit sur deux jours avec un bon dénivelé (environ 1000m) a faire et a refaire...

Passage par la cabane des mulets, rencontre avec les vaches, cri de marmottes et bouquetins faisant tomber des pierres des roches closes, qui je précise, sont à la verticale ... Bref, un séjour riche en faune.
Bivouac vers 19 heures avec des planeurs qui nous survolent et malgré la fatigue, de bonnes rigolade en perspective...

Départ le lendemain matin avec la bonne humeur et l’ami ricoré. Marche tranquille le dimanche matin et baignade le midi (pour les plus courageux, l’eau était environ à 12°)

Je recommande cette sortie car elle est très variée : passage en forêt, vallon, pierrier...

. Randonnée réalisée le 7 juillet 2012

. Dernière modification : 11 juillet 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut Lamarmotte et bienvenue sur Altituderando !!

Le 13 juillet 2012 à 16h31

• Sortie du 27 juin 2016 par mado
  • Sortie du 10 juin 2016 par Pastaga13
  • Sortie du 8 octobre 2015 par Paul

Tour du Tourtourel par la cabane des Mulets

L’Aiguillette (2610m) par la cabane des Mulets

L’Aiguillette (2610m) - Hivernale - couloir sud-ouest et (...)