La Tournette (2351 m) au départ de Montremont (824 m) Sortie du 8 juillet 2012

Conditions météo

Beau temps après une nuit orageuse. 25°C l’après-midi avec un léger foehn.

Départ de Montremont avec une pente qui échauffe bien les mollets. Arrivée au col des Nantets avec une légère brise, mais le paysage est magnifique et la luminosité excellente pour les photos.

En direction du col de l’Aulp, une très belle vue sur le lac et le bassin annécien. Arrivée au col de l’Aulp où les vaches au refuge nous accueillent.

Départ pour la montée sur la Tournette, j’aperçois rapidement des bouquetins. Il y en aura jusqu’au sommet sur le fauteuil...

Dernière modification : 15 juillet 2012

Photos « La Tournette (2351 m) au départ de Montremont (824 m) »

Col des Nantets Col des Nantets Refuge de l’Aulp Vue au nord depuis le chalet de l’Aulp. Ruines du Casset Bouquetin Départ du synclinal Le fauteuil Névés derrière le fauteuil Le sommet Compagnon au sommet Le lac d’Annecy Le lac d’Annecy Au refuge Blonay-Dufour