Agarock

Contacter l'auteur

Habitant les Bouches-du-Rhône et passionné de randonnée sportive depuis 2009, j’ai commencé logiquement à faire mes "armes" dans les magnifiques calanques de Marseille, puis j’ai étendu à la Provence, les Alpes du Sud et maintenant les Alpes "tout court" et ça risque de durer et de s’étendre encore... J’apprends beaucoup au contact d’autres randonneurs plus chevronnés, j’ai soif de connaissance dans ce domaine, la montagne, les massifs, et je ne demande qu’à m’améliorer.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Le Nid (2509m) par le Vallon du Mas et le Col de Lapras

Sortie du 24 maiDevoluy

Placé sur la barrière ouest du Dévoluy, le Nid permet de jouir d’un magnifique panorama sur la plaine du Trièves et les contreforts Est du Vercors, mais également sur l’impressionnante face sud de la (...)

Roc Diolon (3071m) et le Grand Lac des Estaris

Sortie du 17 juin 2016Ecrins

L’ascension épique du Roc Diolon sous un ciel chargé et pris dans une tempête de neige à quelques encablures du sommet.

Le Rougnou (2577m) en traversée

Sortie du 23 maiDevoluy

Encore un beau sommet Dévoluard situé sur la barrière ouest du massif, dont la longue ascension remonte le sublime Vallon du Mas.