Agarock

Contacter l'auteur

Habitant les Bouches-du-Rhône et passionné de randonnée sportive depuis 2009, j’ai commencé logiquement à faire mes "armes" dans les magnifiques calanques de Marseille, puis j’ai étendu à la Provence, les Alpes du Sud et maintenant les Alpes "tout court" et ça risque de durer et de s’étendre encore... J’apprends beaucoup au contact d’autres randonneurs plus chevronnés, j’ai soif de connaissance dans ce domaine, la montagne, les massifs, et je ne demande qu’à m’améliorer.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

voir la sortie

Grand Glaiza (3293m) ou Punta Merciantaira par la bergerie du (...)

Sortie du 28 juillet 2013Queyras

Le Grand Glaiza, proche voisin du Bric Froid, un peu moins haut, mais dont la marche d’approche permet de visiter les magnifiques lacs du Malrif : un très bel endroit du Parc Naturel Régional du (...)

Pointe de l’Aiglière (3307m) par les "lacs" des Neyzets

Sortie du 2 septembre 2014Ecrins

3307 mètres, ça commence à faire haut ! et cette Pointe de l’Aiglière est un belvédère idéal pour admirer les "monstres" du massif des Ecrins que sont la Barre, le Pelvoux et (...)

voir la sortie

Grand Pinier ou Pic Brun (3117m) par Freissinières - Lacs Palluel et (...)

Sortie du 3 septembre 2014Ecrins

Magnifique randonnée comprenant la visite de deux beaux lacs d’altitude ainsi que l’ascension d’un des rares "3000" "randonnable" du massif des Ecrins.