Abonnez-vous à notre newsletter !

Sortie du 19 juillet 2016 par David.C Pic de Caramantran (3025m) Punta Dell’Alp (3033m) Rocca Bianca (3059m)

Un des trois mille les plus faciles des alpes...il faut compter entre 1h et 1h30 de marche pour accéder au Pic de Caramantran.

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Conditions météo

Mitigé, nuageux avec trouées de ciel bleu. Pas suffisant pour voir le Viso dans toute sa splendeur !

Récit de la sortie

La nebbia était présente en cours de journée comme c’est souvent le cas en été. On s’était dit qu’avec un départ tardif elle pourrait se dissiper et qu’on pourrait profiter du panorama superbe sur le Viso, le Pain de Sucre, la Tête des Toillies...elle s’est dissipée en partie mais pas suffisamment pour profiter pleinement du panorama et ce malgré l’attente au sommet.

Ce n’est pas grave, ce 3ooo est si facile d’accès que ce n’est donc que partie remise pour un prochain séjour dans ce magnifique Queyras, sans doute l’année prochaine.

Dernière modification : 21 septembre 2016

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Randonnée réalisée le 19 juillet 2016

Publiée le 21 septembre 2016

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !