Itinéraire de crête

Photo de Dyn's

Montagne, bivouac & génépi

---------- Plus qu'un slogan, un état d'esprit ----------

Altituderando est un support de diffusion indépendant qui veut donner une place aux amoureux de la montagne.
Vous y touverez essentiellement une belle collection de topos de randonnées rédigés par de nombreux randonneurs, ainsi que des dossiers conseils.
Nous nous inscrivons également dans un processus de sensibilisation au respect de la nature et de notre environnement
Il s'agit d'une oeuvre collaborative et VOUS êtes donc les bienvenus si vous souhaitez participer.

Altituderando est un site entièrement gratuit avec des contenus de grande qualité (écrits par des passionnés sans arrière pensée commerciale).

Suivez-nous aussi sur Facebook !

Montagne, bivouac et génépi

Mises à jour

Les dernières randonnées

voir la sortie

Rocher du Playnet (1994m) "par la Cabane de Carette et le Grand (...)

Sortie / - publiée le 26 mai

Randonnée sublime en toute saison.

voir la sortie

Rochers de l’Ours (2038m) par la crête des Crocs et la Pierre (...)

Sortie / - publiée le 26 mai

Une petite sortie sur les crêtes de la barrière est du Vercors, austères et sauvages...

Suc de Chalambelle (1266m), tour et ascension

Topo / - publié le 25 mai

Niché à 530 mètres d’altitude, au bord de la Bourges, entouré de tous côtés de sucs volcaniques culminant entre 1000 et 1400 mètres, le magnifique Village de (...)

Traversée Chambéry - Saint-Pierre-de-Chartreuse en 2 Jours

Topo / - publié le 25 mai

Une jolie traversée de la partie Nord du massif de Chartreuse, au départ de Chambéry et à l’arrivée à Saint-Pierre de Chartreuse, en passant par la Pointe de la (...)

Traversée de la Crête de la Ferrière (1508m) versant est

Sortie / - publiée le 25 mai

Petit parcours de crêtes toujours intéressant, la vue sur les Moucherolles et les Deux Sœurs est superbes du Pré du Playnet.

Grand Cheval de Bois (2838m) par Allos-village

Topo / - publié le 25 mai

Un cheminement varié et un peu technique pour atteindre un sommet bien isolé

Historique des publications

Derniers commentaires

Forum : Echangez !

>> Découvrez le Forum !

Alti MAG

Trek au fin fond de l'Argentine, ascension sur plusieurs jours, tour d'un sommet mythique : c'est parti pour un nouveau format !

Tu veux participer à AltiMAg ? Alors fonces !