stef04

Contacter l'auteur

"Comment rester dans les brumes de la vallée et les tracas de la vie, lorsque là-haut un monde d’une pureté éternelle vous tend ses bras étincelants !...." Passionnée par la montagne, flore et faune, je randonne dès que je peux à la découverte de mes préalpes dignoises, ubaye et mercantour....

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

Mourre de Chanier (1930m) - Grand Mourre (1898m) par Blieux

Sortie du 14 maiPréalpes de Digne

Belle découverte de ces Mourres et du portail de Blieux si caractéristique... Rando en boucle : montée par le Portail de Blieux et descente par les cabanes de (...)

Pic de Chamatte (1879m) par Allons

Sortie du 30 avrilPréalpes du Sud

Longue mais très belle boucle au départ d’Allons, sous la grisaille mais en compagnie de nombreux chamois.

Crête de La Chau (1911m)

Topo publié le 26 avrilPréalpes de Digne

Jolie boucle à faire hors-saison estivale, qui permet d’apprécier le contraste entre Face Nord & Sud et un joli panorama sur le massif de l’Estrop.