Sortie du 25 février 2018 par Alexandre Burgruine Alt Eberstein, Battert (568m), Altes Schloss par Wolfsschlucht ‒ Nordschwarzwald

Exploration de la crête et cheminement entre les falaises du Battert (suite et... suite).

Conditions météo

Ciel clair, température de -4°C à la Bergwachthütte à 16h00, vent modéré.

En raison d’un château en cours de restauration (Altes Schloss) et d’un autre exceptionnellement fermé un dimanche (Alt Eberstein), cette sortie est principalement consacrée aux reconnaissances de terrain sur la crête et la partie haute des falaises, rendues possibles par un sol bien sec et légèrement durci par le gel.

Puis, après quelques repérages aux abords du Felsentreppe, je suis remonté au belvédère de Ritterplatte pour assister au coucher du soleil sur les Vosges.

. Randonnée réalisée le 25 février 2018

. Dernière modification : 10 mars 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 19 mai 2018 par ViveLaMontagne67
  • Sortie du 24 février 2018 par ViveLaMontagne67
  • Sortie du 18 décembre 2017 par Alexandre

Merkur (668m), Altes Schloss, Battert (568m) par Nachtigall (...)