Conditions météo

Un grand ciel bleu et des températures très élevées.

Comme d’habitude, beaucoup de monde dans la montée jusqu’au Refuge de la Pra. Une fois passé le Refuge, on se retrouve enfin seul, et c’est là que la rando démarre réellement, l’enchaînement des 4 sommets (la Tête Noire en plus du circuit "normal") est assez difficile surtout l’accès au Pic du Doménon.
Une petite pause au sommet du Pic du Doménon m’a permis de voir et repérer une future randonnée : le Grand Charnier.
Je ne sais pas si ce fut la chaleur ou mon manque d’entraînement mais la montée finale vers la Croix a été très, très longue.

. Randonnée réalisée le 15 août 2009

. Dernière modification : 17 mars 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 4 septembre 2018 par bibox
  • Sortie du 4 octobre 2014 par petitboris
  • Sortie du 18 août 2014 par valverco

La Grande Lauzière (2741m) et Tête Noire (2727m)

La Grande Lauzière (2741m), par le Recoin de Chamrousse

Lacs de la Pra (2186m), du Crozet, Claret, Longet, Bernard, (...)