Circuit Mont Pellat ou la Lentille (1443m), Pointe de la Gorgeat (1486m), Mont Joigny (1556m) Sortie du 2 septembre 2013

Sortie réalisée le 2 septembre 2013.

Sortie rapide à deux pas de Chambéry

Conditions météo

Ensoleillé, température chaude, un peu de vent au sommet

Aujourd’hui, j’avais promis à mon chien de l’enmener en balade....

Pas le temps de faire très long , donc direction le Col du Granier et circuit du Mont Joigny et Pointe de la gorgeat.

Circuit effectué en sens inverse du topo décrit.

Arrivé aux Ravines, à droite toute direction le Mont Joigny, ça grimpe raide.

Montée plutôt rapide, 45’ contre 1h35 prévue !!

Ensuite direction Pointe de la Gorgeat et retour par les Granges de Joigny.

Avec les arrêts photos, la boucle a duré 1h55.

Dernière modification : 6 septembre 2013

Photos « Circuit Mont Pellat ou la Lentille (1443m), Pointe de la Gorgeat (1486m), Mont Joigny (1556m) »

Le Granier Au frais !! Le sommet Mont Joigny côté Chambéry Mont Joigny côté Chartreuse Mont Joigny côté Chartreuse Depuis la Pointe de la Gorgeat La vie il y a longtemps... La vie il y a longtemps... Le Mont Joigny depuis les Granges