jump38

Contacter l'auteur

Dauphinois depuis ma naissance et ayant toujours habité en région grenobloise, j’ai fait ma première rando à 10 ans (c’était le col de l’Alpe en Chartreuse) et n’ai pas passé une seule année sans randonner avec des objectifs locaux ou lointains. Etant depuis 2010 en CVDI (Contrat de Vacances à Durée Indéterminée = à la retraite), j’ai maintenant plaisir à choisir des objectifs pour un groupe d’ami(e)s randonneurs(euses) et à les y accompagner.

Voir la carte de l'auteur

Ses trois dernières randonnées

voir la sortie

Le Verdet (2294m) en boucle par Béranger, avec des raquettes.

Sortie du 10 marsVanoiseRaquettes

Une belle boucle, un sympathique parcours de crête, un très beau panorama, quelques beaux chalets en cours de route …pratiquement tout pour plaire.

Mongiron (964m) par Revel

Sortie du 25 févrierBelledonne

Une agréable boucle pour meubler une demi-journée et qui offre plein d’endroits sympathiques pour un éventuel pique-nique à découvert, face au sud, avec un panorama plus que correct. Le tout à deux pas (...)

voir la sortie

Le Grand Mas antécime (2126m)

Sortie du 23 févrierLauzièreRaquettes

Jamais deux ... sans trois !